Metteur en route Fabrication Additive H/F

AddUp, association des grands groupes industriels français Fives et Michelin, est un spécialiste de la fabrication additive, qui porte une stratégie ambitieuse dans l’impression 3D métallique auprès de secteurs d’activités variés.

Dans un contexte dynamique de projets nationaux et internationaux à forte valeur ajoutée et pour renforcer nos équipes, nous recrutons un Metteur en route Fabrication Additive (H/F) en CDI.

Vous intégrez l’équipe Mise en Route d’AddUp et prenez en charge  l’installation et le suivi complet des composants optiques intégrés sur nos machines.

En tant que « Metteur en route (H/F) », vous prenez en charge les missions suivantes :

  • Préparer et réaliser la mise en route des machines : montage, câblage, réglages mécaniques et pneumatiques, paramétrages et essais.
  • Rédiger le suivi des équipements et est garant des performances machines jusqu’à la réception interne.
  • Assurer la mise en service sur site client en respectant les consignes HSE.
  • Former les clients, sur leur site, sur l’utilisation et la maintenance préventive mécanique, électrique et automatisme des machines.

Votre personnalité fera la différence !

De formation technique Bac+2/3, spécialité Automatismes/Maintenance, vous vous définissez comme une personne méthodique et rigoureuse. Votre organisation, votre capacité d’analyse, votre curiosité et votre goût du challenge sont des atouts qui vous caractérisent.

Vous possédez de très bonnes connaissances mécaniques et en automatismes.

Vous complétez idéalement votre palette de connaissances techniques par des notions d’électricité.

Vous possédez un sens aigu du service aux clients ainsi qu’un très bon relationnel.

Votre niveau d’anglais vous permet de vous déplacer à l’international.

Au-delà de vos compétences, c’est votre personnalité qui est votre point fort !

Vous êtes une personne diplomate et vous appréciez le travail d’équipe dans un univers stimulant, innovant et international, alors n’attendez plus pour postuler !

Poste à pourvoir sur nos sites de Cébazat (63) et Strasbourg (67).

Candidature :

Merci de postuler à l’adresse recrutement@addupsolutions.com et de bien vouloir indiquer l’intitulé du poste dans l’objet de votre e-mail. Sans réponse de notre part sous 3 semaines, merci de considérer que votre candidature n’est pas retenue.