Actualités

AddUp_LAI

LAI International et AddUp annoncent un partenariat

LAI International et AddUp ont signé un partenariat pour développer aux États-Unis la production de pièces en fabrication additive métallique à l’échelle industrielle avec en particulier les matériaux Inconel, aluminium et titane. La machine FormUp 350TM d’AddUp utilisant 2 lasers de  500 W sera au cœur de ce partenariat, en tant que plate-forme pour le programme, la première en son genre livrée outre-Atlantique. La FormUp 350TM sera installée dans l'usine LAI International à Tempe (Arizona), pour une production complète et certifiée en janvier 2018. La FormUp 350TM d'AddUp complètera la technologie d’impression 3D par faisceau d’électrons (EBM) de LAI, permettant une expansion significative des capacités et matériaux dont dispose cette entreprise pour la fabrication additive métallique.

Actualité
visuel-michelin-news_net

Nouvelle dénomination sociale

Née en avril dernier et fruit d’un accord de collaboration signé par Fives et Michelin en septembre 2015, notre entreprise…

Actualité
formnext2

Formnext 2016

AddUp participera au salon Formnext 2016 et présentera ses solutions globales en fabrication additive, et pour la toute première fois,…

Évènement